THE SMIZE BOX ( organic/ vegan food, cosmetics etc.. )

by - 16 May



Hello les amis, aujourd'hui je vais vous parler de " The Smize Box ". Avez-vous déjà entendu parler des box mensuels? Je vais vous expliquer comment ça marche et les différents types d'abonnements et ce mois si j'ai fait une collab avec eux, je vous laisse découvrir tout ça en dessous!

The Smize Box c'est quoi?

C'est un box mensuel qui contient des produits bio, vegan, non testé sur les animaux, des produits faits à la main tels que des totes bags, des produits cosmétiques, des soins, des produits alimentaires, des accessoires et des infusions!

Les types d'abonnements:

■ 1 mois: $30
■ 6 mois: $150
■ 12 mois: $275 + livraison offerte

Où acheter le Box?

Vous pouvez vous le procurez sur leur site [ Aller sur le site ] Le prix des box est en dollars car c'est un site américain et pour le paiement il accepte que le Paypal! Pour ceux qui n'ont pas accès à Paypal, il suffit de les contacter par mail ou sur leurs réseaux sociaux et ils vont vous donner un compte bancaire pour les transactions. La livraison est très rapide! 

Découvrir le box de Mai! ( exclusivement à $15 )

Le box contient:

■ Une crème de douche Léa Nature de la collection SO'BIO ÉTIC à l'huile de karité 30 ml

■  2 sachets de thé de la gamme rouge parfumé de Monoprix gourmet
■ Smize beurre d'amandes bio sans sucre 100g
■ Une tote bag fabriqué avec des tissus bio et 100% handmade
■ Le gâteau du mois qui est un brownie au noix de pécan bio et vegan

Ma collaboration avec eux!!!!

J'ai eu la chance de collaborer avec eux pour ce premier box! C'est moi qui ai créé cette recette de brownie vegan, si moelleux et délicieux! Si vous êtes allergique au gluten, noix ou lactose, ce n'est pas pour vous malheureusement!


Où les trouver?

https://www.facebook.com/thesmizebox/
Like
https://www.instagram.com/thesmizebox/
FOLLOW
buy, cart, shop, shopping icon
SHOP
email icon
EMAIL

Vous Aimerez Aussi

0 Comments

Copyright © 2022 simply zai. Tous Droits Réservés.
S i m p l y Z a i Tous droits réservés 2015-2019 © Toute reproduction du contenu est interdite. Powered by Blogger.