LES RESTAURANTS À FAIRE À L'ÎLE MAURICE

by - 01 May




Aujourd'hui je vous partage les bonnes adresses que je connais niveau bouffe.

1- RESTAURANT REVE D'R
Le restaurant se situe à Petit Raffray dans un cadre magnifique. Une vue panoramique du parc, une terrasse face à la piscine et du parc. Si vous aimez le fruit de mer vous allez adorer ce resto. VOIR LEUR MENU


  







          


 


2- MAGIC SPOON-AVALON GOLF ESTATE ( BOIS CHÉRI )
Ce lieu est magique! Les vues spectaculaires du terrain de golf, des montagnes et surtout la cuisine savoureuse. Le Magic Spoon propose des plats européens mais aussi une fusion de la cuisine créole. Les plats sont copieux, je n'ai pas pu terminer mon plat.












3- BRASSERIE CHIC ET YUZU- LABOURDONNAIS WATERFRONT HOTEL ( PORT LOUIS )
L'hôtel est très chic et convivial à la fois. Vous avez un grand choix de nourriture et de dessert. Le yuzu propose des plats asiatiques et la brasserie chic, une multiple sélection de curry, des burgers, des pâtes etc..






4- LE GRAIN D'SEL- HENESSY PARK HOTEL ( EBENE )
Leur menu ressemble à ceux de Labourdonnais hotel car ils sont du même groupe (indigo). J'avais pris une tagliatelle au poulet, c'est le meilleur que j'ai mangé. 




5- ON THE ROCKS- LE  SUFFREN HOTEL&MARINA ( PORT LOUIS )
Lorsque je dîne à La brasserie chic, je prends toujours mon dessert au Suffren. Le petit feri en bateau taxi et petit terasse au bord de l'eau, c'est le kiffe total. Par contre, une fois j'ai dîné au restaurant La boussole du Suffren avec mes copines et on n'a pas aimé. Je vous conseille de prendre que les cocktails, milkshakes, café et leur dessert uniquement.





6- CHELSEA'S CUP N CAKE ( CUREPIPE )
Je n'ai jamais vu un restaurant aussi cute. La déco est juste sublime, les employés sont très accueillants et leur nourriture c'est de la boommmbe!! C'est très délicieux.







7- LE COMPTOIR DU MARCHÉ BY HSN ( CUREPIPE )
J'ai eu un gros coup de coeur pour leur dessert malheureusement je n'ai pas les photos. J'avais pris une mousse à l'orange et un cheesecake, ils sont excellents. Pour le plat, j'avais pris un filet de dorade avec une sauce au poivre si ma mémoire est bonne. Encore une fois c'était excellent mais par contre je trouve le prix trop excessif.



8- THE CAFÉ- RADISSON BLU AZURI ( ROCHES NOIRES )
C'est un lieu très calme et relaxant. Les desserts sont exquis!!









9- HAPPY RAJAH ( GRAND BAIE ) ET SITAR ( BAGATELLE MALL )
C'est les deux meilleurs restos indiens que vous pouvez trouver à travers l'île. Les prix sont abordables et vous avez une grande variété de plats.





10- LA VARANGUE, LE COTOMILI ET LE FLAMBOYANT- LA PALMERAIE BOUTIQUE HOTEL ( PALMAR )
J'étais parti en weekend à la palmeraie en famille. Cet hôtel est unique! L'atmosphère est douce et intimiste. C'est très convivial. On avait pris le '' all inclusive ''. Lorsqu'on est arrivé, on a eu du thé glacé ensuite on a choisi le parfum qu'on voudrait mettre dans notre chambre. Les autres étaient partis à la piscine mais moi j'ai préféré me reposer car le temps n'était pas top! Pour le dîner on a opté pour le buffet et c'était le bon choix les amis. Je n'ai jamais aussi bien mangé. D'habitude je mange très peu mais ce jour-là j'ai fait la gourmande! Je ne vous dis pas combien de cocktail on a bus ainsi que les chocolats chauds hmmmm 😋 Pour le petit déjeuner aussi il y avait un buffet et le choix fut compliqué 😅. Pour le déjeuner c'était à la carte et c'était excellent!

                   


















MY INSTAGRAM

Older post

Vous Aimerez Aussi

0 Comments

Copyright © 2022 simply zai. Tous Droits Réservés.
S i m p l y Z a i Tous droits réservés 2015-2019 © Toute reproduction du contenu est interdite. Powered by Blogger.