SOIN DE CHEVEUX💆‍♀️

by - 20 February


source: google
Ah les filles et leurs cheveux, une grande histoire d'amour !😜 Je crois qu'on est tout pareilles. Tout dernièrement j'avais un gros problème capillaire(faut pas exagérer non plus). Mes cheveux chutaient comme pas possible à un tel point que je commençais à en avoir peur de devenir chauve (à 22 ans).😕


J'utilisais le shampooing elsève de l'Oreal Paris depuis mon adolescence(ça remonte...je ne veux pas vieillir)😨 et c'était mon favori de tout le temps contre la pellicule mais malheureusement je ne trouve pas une gamme qui me convient pour chute de cheveux.

Pour commencer j'appliquais une ampoule de NUTRICAP deux fois par semaine et effectivement il a fait son effet.




J'ai fait la découverte d'une huile d'argan bio de la marque Wonder Nature  qui est juste géniale. Au début lorsque je l'utilisais je n'étais pas conquise mais maintenant je l'adore. Je l'utilise fréquemment environ deux fois par semaine.



En décembre, je suis partie à Bagatelle en famille pour faire des courses et des achats pour le nouvel an. Comme à mon habitude je me suis ruée vers le monoprix pour acheter mes biscuits et mes gâteaux préférés.😋 En passant vers les rayons soins cheveux et corps je ne pouvais partir du monoprix sans acheter des gels douches 😏et j'ai vu la nouvelle collection de Garnier ultra doux. Je me suis prise un shampoing de cette gamme celle à l'huile d'olive et l'après shampooing au érable et huile de ricin qui sont très bien. Ils sentent bon et laisse les cheveux soyeux. Petit bémol le format est trop petit. J'ai vidé le shampoing en deux semaines je crois.😳 ( j'ai des longs cheveux ) 😃




Ensuite j'ai acheté un autre shampooing à base d'argan Wonder Nature pour favoriser la pousse de mes cheveux. Il est très bien mais laisse mes cheveux très secs même si j'utilise un après shampoing. 



Je pense que je vais continuer à utiliser celle de la gamme ultra doux car je l'aime vraiment  bien.


Vous Aimerez Aussi

0 Comments

Copyright © 2022 simply zai. Tous Droits Réservés.
S i m p l y Z a i Tous droits réservés 2015-2019 © Toute reproduction du contenu est interdite. Powered by Blogger.